Comment recevoir des échantillons gratuits Yves rocher?

Quasiment toutes les marques de cosmétiques aiment avoir de nombreux avis clients avant de lancer un produit. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, les marques de cosmétiques de luxe s’y mettent également : Zara, Armany beauty, Yves rocher et un tas d’autres. Si par chance, vous êtes un utilisateur fidèle des produits de la marque française (Yves rocher), vous aurez la possibilité d’obtenir des produits à essayer gratuitement. Voici différentes pistes pour dénicher des échantillons gratuits Yves rocher.

S’inscrire sur les meilleures plateformes d’échantillons gratuits

Pour bénéficier gratuitement d’échantillons de produits cosmétiques de marques luxueuses telles que Yves Rocher, il vous faudra vous inscrire sur les sites d’échantillons les plus populaires. Il existe certes de nombreuses plateformes permettant de tester des produits de beauté, mais la plupart ne proposent que des produits de marques naissantes.

Nous vous recommandons par exemple l’une des meilleures plateformes de test de produits gratuits sur https://www.echantillons-gratuits.com. Toutefois, le stock d’échantillons étant limité, pour bénéficier de ces doses gratuites, il vous faut passer par une petite sélection.

Pour ce qui est d’effectuer une demande de catalogue produit Yves Rocher, le principe est simple. Vous devez postuler aux offres disponibles sur une plateforme de test d’échantillons en renseignant informations personnelles et coordonnées (prénom, adresse de résidence, région, téléphone, adresse e-mail et postale) dans un formulaire. Puis abonnez-vous à la newsletter pour y recevoir de nouvelles offres.

Toutefois, la démarche peut changer sur certaines plateformes. En effet, pour profiter des offres, certaines plateformes vous amènent à cliquer sur un onglet « j’en profite ». Cet onglet vous redirige aussitôt sur la page du formulaire de contact sur le site officiel de la marque. Vous pourrez ensuite adresser un message direct manifestant votre désir de tester tel ou tel produit de leur catalogue. En retour, vous êtes tenu de laisser votre appréciation sur le produit testé.

Faire sa demande de catalogue sur la boutique en ligne Yves Rocher

Faire une demande spontanée sans passer par l’intermédiaire d’une plateforme, permet également d’obtenir des échantillons gratuits de produits Yves Rocher directement leur site officiel. Dans le champ des diverses rubriques du site, cliquez sur l’intitulé « promotion » afin de découvrir les offres disponibles.

Revenez ensuite au formulaire de contact en décochant « Client(e) internet, courrier ou téléphone » afin de renseigner vos informations personnelles et coordonner (adresse e-mail et boîte postale). Enfin, pour effectuer votre demande, cliquez sur l’onglet « Recevoir le catalogue Yves Rocher » et le tour est joué. Par ailleurs, notez que tout achat effectué sur la boutique en ligne donne droit à 3 doses d’essai gratuit.

Faire sa demande dans les boutiques officielles Yves Rocher

Outre les deux précédentes possibilités, il existe en effet une troisième possibilité : celle de se rendre dans les boutiques officielles de la marque afin d’obtenir des échantillons gratuitement. Manifestement, dans ses espaces de ventes, Yves rocher propose à ses clients de tester un nouveau produit lors de leur passage en boutique. 

Cependant, pour accroître vos chances de repartir avec des échantillons, l’idéal serait d’effectuer au préalable un achat minimum.